Shopper du maquillage pour pas cher

Acheter du maquillage pas trop cher, c’est toujours un petit risque qu’on fait prendre à sa peau, surtout si, comme moi, vous avez la peau fragile. Bien sûr, cela reste purement théorique, et surtout très subjectif.  Un produit peut ne rien faire à quelqu’un et vous faire du mal à vous. Mais si vous avez lu ma petite storytime de la dernière fois (voir cet article), vous comprenez que maintenant, je fais plus attention que jamais.

Bref, salut les amis, j’espère que vous allez bien et surtout que vous avez repéré quelques trucs pendant cet été. C’est assez compliqué pour nous de gérer le blog en ce moment, mais on essaie de vous préparer du contenu sympa pour la rentrée. Promis, vous allez aimer.

Je ne fais plus trop les soldes d’été depuis quelques années, parce que je trouve que c’est la période la moins intéressante de l’année au final. J’achète bien sûr quelques vêtements quand j’ai de quoi, et que je trouve de jolies choses, mais c’est rare et surtout, les soldes c’est toute l’année désormais. Alors je shoppe toute l’année. Par contre, même si les vêtements ne m’intéressent plus tant que ça, ce que j’aime toujours autant, ce sont les chaussures (un article futur vous présentera les paires que j’ai achetées, avec un petit look associé) et le maquillage. Parce que le maquillage acheté hors soldes, ça devient vite un petit budget.

Il fait beaucoup trop chaud à Bordeaux pour se maquiller en ce moment (du moins pour les petites joueuses, dont moi). Mais ça n’empêche pas de préparer l’automne, ou de suivre quelques vidéos pour s’inspirer . Vous me connaissez un petit peu maintenant, j’aime traquer les meilleurs prix. Pas par radinerie, loin de là (ceux qui me connaissent savent même que c’est tout l’inverse haha). Mais c’est agréable de dépenser disons 20€ et d’avoir plein de choses au lieu d’une. Anyhow, j‘ai vu quelques trucs, et je sens que je vais bientôt craquer. 

La liste des sites à ne pas négliger

Certaines de ces marques, je ne les ai pas testées moi même. Mais je compte le faire, et je vois des Youtubeuses qui le font tout le temps.

  1. W7 : j’ai testé, j’ai une palette que j’avais reçue de mes sœurs à Noël, ma première vraie palette, la palette Blazin’. Je l’utilise un peu moins maintenant mais elle est magnifique, elle est pigmentée et les fards sont faciles à travailler. j’aime les rendus naturels, alors je n’en met jamais beaucoup. Ces trois palettes sont au prix de 9,95 livres sterling. Gros gros coup de ❤ pour la palette On the rocks. Palette W7 romancesPalette W7 on the rocksPalette W7 seduced
  2. Technic : définitivement une découverte, je pense que je vais passer une commande pour voir ce que ça donne. Les prix sont très bas, et je crois qu’une de mes sœurs en a une palette, très belle d’ailleurs. Technic
  3. On ne présente plus Kiko. Honnêtement ça reste une de mes marques de basiques pas chers préférées, on peut trouver un peu de tout pour pas trop cher mais la qualité y est (du moins pour ce que j’ai essayé). Il y en a dans toutes les grandes villes je crois, donc je ne vous met rien en visuel, mais on a trouvé quelques trucs, on vous fera un petit article récapitulatif de tout ce qu’on a trouvé / racheté  en produits de beauté.
  4. SAGA c’est le magasin  à ne pas négliger. Il y en avait un à Bordeaux, qui a fermé (pourquoi, allez savoir). Vous pouvez y acheter du maquillage de marque (oui oui) à prix cassés. Les meilleures affaires, je les ai faites là-bas. Et maintenant, on peut commander sur leur site. SAGA
  5. Beauty bay: je n’ai encore jamais commandé sur leur site, parce que souvent je m’y prend tard et les articles ne sont plus disponibles. Mais c’est une bonne alternative pour acheter des marques américaines ou autres qui ne sont pas commercialisées en France dans nos magasins. En plus, ils font des soldes pas trop mal.
  6. Make up revolution : ça, j’ai testé. Je vous met le lien de l’article ici. La meilleure période pour avoir les meilleurs prix : juste après Noël, précipitez vous. Surtout, tapez bien l’adresse du site BRITANNIQUE. Croyez moi, et croyez l’article que j’ai écrit à ce sujet, ça vaut vraiment le coup.Dragon heartIl y a aussi quelques marques à tester, qui ont l’air de très bonne qualité, comme Milani ou encore Juvia’s place. Je les ajoute à la liste, je n’ai pas encore essayé mais déjà leurs sites et les revues me donnent envie. 

Donc voilà, j’espère que cet article vous a plu, et vous a donné envie d’essayer ces quelques sites. Bises,

Ivaana

2 commentaires sur “Shopper du maquillage pour pas cher

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s