Le jaune, le soleil, la rentrée

DSC_0802 (2)

Salut les amis !

Premier look de la nouvelle année (scolaire) ! C’était mon look d’anniversaire, que j’ai beaucoup, beaucoup aimé. J’aime beaucoup cette mode des ensembles,  j’en ai parlé dans cet article sur les tendances de rentrée.

DSC_0825 (2)

DSC_0763 (2)

Le plus cool, c’est qu’on nous prévoie encore un peu de beau temps avant la vraie arrivée de l’automne. Je ne me plains pas, l’hiver approche et c’est ma saison préférée. Mais avoir froid en septembre, c’est toujours un peu brutal (du moins à Bordeaux).

Cet été j’ai fais l’acquisition de ces magnifiques MK2 de Nike, en soldes en plus pour mon plus grand plaisir. Par contre, elles font des pieds minuscules, surtout que les miens sont déjà très petits haha. Mais elles sont superbes, et puis j’avais envie de grosses baskets comme ça. Celles-ci sont super originales alors j’aime j’aime j’aime.

Dans les baskets, je cherche toujours les paires les plus originales, je me dis qu’on a déjà tous les mêmes modèles alors bon, c’est dommage de ne pas chercher une petite originalité ailleurs.

DSC_0807 (2)

DSC_0809 (2)

DSC_0817 (2)

Ce que je préfère, c’est mettre des chaussettes fantaisies avec mes baskets. Certains trouveraient ça bizarre, mais avec un look travaillé, je trouve que les chaussettes fantaisies ça décale le truc, c’est plus sympa.

DSC_0843 (2)

DSC_0830 (2)

DSC_0820 (2)

DSC_0854 (2)

DSC_0761 (2)

La mode du plastique aussi, je ne m’en lasse pas du tout je trouve ça trop, trop stylé. Je trouve que ça donne tout de suite quelque chose en plus, c’est sublime surtout quand c’est bien porté.

Ces dernières années dans la rue je vois de plus en plus de tenues bizarres, mais franchement il y a aussi de plus en plus de belles choses.

Le plastique, ça fait un peu minimaliste, et c’est totalement ce que je recherche pour mon nouveau style, des coupes plus simples, plus urbaines, mais aussi plus stylées.

J’espère vraiment que ce look vous a plu, vous a inspirées aussi. Cette année on va essayer de faire beaucoup plus de streetstyles sur le blog et sur Instagram, restées bien connectées, on va avoir de quoi vous inspirer haha.

Non mais vraiment, en plus perso j’ai commandé plein de belles choses, que ce soit pour cette saison ou pour la prochaine, il me tarde de les agencer et de vous les montrer. We are back in the game haha.

Dites nous quelles sont vos envies / résolutions de la rentrée 🙂

bises, Ivaana

 

ensemble en toile de coton MJH Couture / chemise en coton piquée à mon papa et customisée / baskets Nike MK2 Techno / sac en plastique Pieces / BO en acier Bijou Brigitte

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s