Quoi de neuf dans mon vanity? #2

Salut les amis ! Cet été, je ne me suis pas beaucoup maquillée. Disons le, à Bordeaux il fait beaucoup, beaucoup trop chaud pour ça. En revanche, j’ai fait l’acquisition de pas mal de produits, cools ou moins cools.

Le numéro un de ma liste, c’est le bronzer Fenty, en couleur Mocha Mami. En réalité, pour un bronzer, la couleur correspondant à mon teint est Coco naughty, mais je cherchais vraiment un blush et cette couleur est très, très jolie. C’était exactement la couleur que je cherchais, alors je suis très contente. Et donc, je l’utilise comme un blush.

Mocha mami

(j’ai récupéré la photo du site mais en vrai il est tout aussi beau)

Bref j’aime trop trop, il a des sous-tons rouges, c’est super pour un blush, pour les filles qui ont ma complexion je recommande à 1000%.

Mon autre gros coup de cœur (on peut le voir sur la photo, j’ai déjà creusé les carrés de couleurs alors que je l’ai depuis deux semaines) c’est la palette Dragon Heart de Make up revolution. MUR c’est vraiment ma découverte de l’année, j’aime vraiment beaucoup, la pigmentation est top et les prix sont encore mieux. Ce site vaut carrément le détour.

Dragon heart

La pigmentation est vraiment, VRAIMENT top, voire même un peu trop pigmentée si j’ose dire, haha. Mais on peut vraiment faire des choses super avec cette palette. J’ai aussi acheté une palette Revolution Pro. Palette de roses/marrons, assez classique et très facile à travailler. Belle palette, mais petit point négatif, je trouve qu’il manque un miroir.

Palette revolution pro

Ma sœur m’a aussi acheté une palette pendant qu’elle était en Angleterre, c’est la palette Soph x MUR, sur laquelle j’avais eu des vues cet hiver. Donc trop contente.

Soph palette

J’ai aussi acheté des petits produits, chez Kiko par exemple, mais aussi chez Nyx (pas sur la photo).

Autres produits

Je suis très contente d’avoir trouvé des fards en stick, puisque je n’ai jamais essayé ce format avant. J’ai aussi acheté un autre « flacon » de fard crémeux puisque mon autre flacon (que j’ai beaucoup aimé) commence à devenir creux haha. J’ai aussi acheté un highlighter en stick, et une huile pour les lèvres. L’huile c’est vraiment super pour prendre soin  des lèvres. Je pense que je vais la saigner cet hiver haha.

Chez Nyx j’ai acquis une poudre translucide (qui fait son travail) et un bronzer (un vrai, pas pour l’utiliser comme un blush).

J’ai aussi acheté cette petite palette dorée, qui ne paye pas forcément de mine comme ça. Mais avec un pinceau humide, mamma mia. Très très joli, pigmenté, tout. C’est de D’Donna je crois, elle ne coûte pas cher du tout et au final elle vaut quand même le détour.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s