Retour dans le game / Petit update / Inspirations de la rentrée

En tête article

Salut les copains !

Oui, ça fait longtemps qu’on a rien écrit. Mais voilà, la vie est  passée par là. On avait pas mal de projets cette première moitié d’année, pas mal de cours, de rendez-vous, bref, pas mal d’occupations. C’est vrai qu’on ne s’est jamais rendues compte de ce que ça impliquait, comme temps, de tenir un blog. Comme on le fait par pur plaisir, on ne se mettait pas la pression pour ça, mais on se sent toujours un peu coupable quand on ne tient pas le blog à jour, parce que ndjicarre c’est un peu notre bébé. Comme vous avez pu le remarquer, on a aussi un peu changé notre interface. Elle est encore en petite construction, mais on aime bien ce côté épuré. Dites nous ce que vous en pensez 🙂

Les vacances sont finies, (déjà!!), et même si les cours reprennent et qu’on a eu un été bien chargé toutes les deux, on va essayer de reprendre le blog petit à petit, parce que mine de rien, ça nous avait vachement manqué. J’aimerais vous dire qu’on essaiera d’en sortir un toutes les semaines, mais ne formulons pas de promesses. Tout ce qu’on vous promet c’est qu’on va essayer de vous proposer du contenu, et du contenu intéressant.

Et donc pour cet article, on vous présente les tendances / inspis / streetstyles dont on va s’inspirer en cette rentrée 2019.

Les T-shirt oversized

Et quand on parle d’oversized, ça l’est vraiment. Comme si vous preniez un T-shirt à votre papa quoi. Ce qu’on aime, c’est ce rendu vraiment très grand très confortable. Usuellement, je (Ivaana) ne suis pas tellement fan du look des Kardash, à part peut être Kendall, ou parfois Kourtney, mais surtout pas Kim. Mais il faut admettre qu’elle rend cette tendance du grand T-shirt très cool. Je ne suis pas spécialement fan du leggins court (très porté cet été) mais on voit qu’on peut porter un T-shirt aussi grand de jour comme de nuit, et on peut même le rendre classe (total look blanc). Récupérez les vieux T-shirt de votre père ou allez voir en magasin au rayon homme, on en trouve souvent des pas mal. Petit plus pour les T-shirt blanc imprimés.

Grand T-shirt

Les ensembles

On ne parle plus simplement des tailleurs, mais de tous les ensembles. Ou comment avoir l’air super stylée de la façon la plus facile qui soit.

Ensembles

 

Les grosses boucles d’oreilles

BO

La transparence

Très osé (pour moi en tout cas) mais tellement beau. Surtout quand c’est bien porté, ça fait tout de suite super classe.

Transparence

 

On arrive à la fin, j’espère que cet article vous a plu, et surtout qu’il vous a inspiré(es) d’ici à notre prochain article, on vous souhaite une bonne semaine ❤

 

Ivaana & Paounie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s