Make Up Revolution, ça vaut quoi?

DSC_0088 (2)

Salut les amis ! Il y a quelques mois, j’ai effectué une commande sur le site britannique Make Up Revolution, et je voulais vous en parler un peu aujorurd’hui.

Déjà, MUR est une marque de maquillage de drugstore, donc avec des prix plus attractifs, et surtout bons pour nos portefeuilles. Les soldes d’hiver en Grande-Bretagne commencent juste après la fin de la période de Noël. Au bout de deux semaines, donc, les prix de MUR sont déjà très, très intéressants. J’ai effectué deux commandes, et tous les produits sont arrivés en environ une semaine à chaque fois.

Ce petit kit de 5 rouges à lèvres m’a coûté environ 3 euros. J’en ai offert trois, et j’en ai gardé deux. Ils sont de très bonne qualité, et assez pigmentés. Je me demande juste s’ils tiennent la journée ou s’ils assèchent les lèvres, mais c’est à voir. Après, je ne suis pas très ràl rouges comme ça, je vais donc sûrement les mélanger avec des couleurs plus sombres, ou les foncer grâce à un crayon.

J’ai aussi commandé une palette, qui m’a coûte 2,50 euros au lieu d’une douzaine hors soldes. Très bonne surprise, les couleurs sont belles et pigmentées. Ce sont des couleurs assez originales pour moi qui met surtout des couleurs plutôt nude, mais j’aime bien.

DSC_0096 (2)

DSC_0097 (2)

Ensuite, j’ai commandé un highlighter rosé et de l’eye-liner. Déjà, pour l’eye-liner, trop fin. Je préfère largement les feutres, beaucoup plus faciles à travailler parce que là, c’est limite inutilisable pour moi tellement la pointe est fine, pourtant le noir est profond et tout et ça a l’air de bonne qualité, mais cette finesse ça me refroidit.

L’highligter est assez bien, je travaille très peu le rosé comme ça, je préfère les teintes plus dorées. Mais c’est quand même très joli.

Pour finir, j’ai commandé ce bronzer, pour refaire un look de Rihanna (sur la chaîne Youtube de Fenty Beauty). Je vous montrerai le look une fois que je l’aurai essayé, j’ai pas encore pris le temps de travailler ce bronzer (évidemment je ne compte utiliser que la teinte marron, quoique la beige peut servir d’highlighter). Je vais pas mentir, ça avait quand même l’air plus foncé sur la photo. Mais, au final, c’est facile à travailler et les couleurs sont belles.

DSC_0083 (2)

DSC_0084 (2)

 

Mon verdict

MUR est une bonne marque, avec des prix attractifs, mais déjà le catalogue est très long donc mieux vaut aller sur le site en ayant au moins une idée de la catégorie de produits que vous cherchez pour éviter de vous égarer. Ensuite regardez bien les photos et essayez de voir si les avis des produits sont bons. Mais sinon, je recommande cette marque, vous pouvez refaire votre vanity pour pas cher avec des produits de bonne qualité et bien pigmentés.

DSC_0076 (2)

Bises, Ivaana

2 commentaires

    1. Je crois que ça dépend des palettes, c’est vrai que sur certaines y a un petit soucis de pigmentation. Vu que j’aime bien estomper au max ça me dérange pas mais c’est vrai que ça peut être gênant des fois. Mais vu le prix et tout ce qu’ils proposent, c’est clair que c’est super 🙂

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s