NYX Whipped Wonderland Palette

DSC_0070 (2)

Salut les amis ! Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une palette que j’ai achetée il y a peu et dont je suis déjà fan. Il s’agit, comme le titre l’indique, de la palette Whipped Wonderlande de Nyx.

La collection de Whipped Wonderland contient des highlighters, la palette de fards, un set de rouges à lèvres métalliques, et des rouges à lèvres colorés. Donc, j’ai acheté la palette en magasin.

Le packaging est très très joli, mais je trouve la boite un peu grande pour les quelques fards qu’elle contient, et je pense qu’il aurait été possible de faire une palette tout aussi jolie sans utiliser autant de métal.

DSC_0075 (2)

Il y a deux rangées de fards, des fards mattes en haut et des fards irisés en bas. Les fards mattes sont très pigmentés, mais assez faciles à travailler, que ce soit au doigt ou au pinceau. C’est surtout très pratique si, comme moi, vous mettez genre 5mn pour vous maquiller légèrement, mais que vous voulez quand même avoir des jolies paupières. Les fards irisés sont aussi beaux que les mattes, voire même plus. Ils sont super pigmentés, et ils sont aussi faciles à travailler. Par contre pour éviter trop de paillettes il ne faut pas en mettre trop sur vos pinceaux ou vos doigts. Mais sinon j’aime j’aime j’aime.

DSC_0071 (2).JPG

Voilà pour cette petite revue, je recommande cette palette à 100%, elle est pas super chère en plus, et la qualité est totalement au rendez-vous. Dans tous les cas NYX est une valeur sûre, et cette palette est vraiment bien.

Bises, Ivaana

palette Whipped Wonderland 19€

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s