Avoir des pieds stylés

Salut les amis ! D’habitude, je suis plutôt baskets, mais en ce moment j’ai envie de me remettre à porter des talons. J’ai arrêté d’en porter depuis des années : ma fac était en travaux pendant tout le temps que j’y étais, en plein hiver et en plein automne aussi. Visualisez des mares et des mares de boue devant les bâtiments, j’ai privilégié un bon ancrage au sol.

Et donc, en ce moment, je vois des paires de plus en plus belles et mode. Je vous propose les cinq types de paires que je vais ajouter à ma wishlist, et espérons qu’elles seront toujours là, et soldées surtout, dans deux mois.

Des santiags

Santiags

S’il y a deux ans on m’avait dit que je rêverais de santiags, j’aurai éclaté de rire. Je ne suis pas vraiment (à mon avis) influençable niveau style. J’aime la mode, mais je ne suis que les tendances qui me plaisent, et elles ne me plaisent pas toutes, loin de là. Par contre, je me laisse convaincre si je vois des looks cool. En fait, j’ai déjà rêvé de santiags. J’étais au collège, je crois ou en fin de primaire, et j’avais lu une BD à la bibliothèque de mon quartier, sur une fille séropositive. Et, même si ce livre m’avait un peu traumatisée (il est bien quand même, je me souviens plus du nom, Jo, je crois, mais pas sûr), je me souviens d’un dessin, un look de cette fille avec une minijupe et des santiags. J’avais trouvé ça trop beau et j’en voulais trop haha.

Jolies santiags à shopper (1. Zara) ici ,  (2. Esprit) ici et (3. New Look) ici .

Des bottes / bottines à talons

Boots

On ne présente plus les bottines et bottes, si ce n’est que les modèles sont de plus en plus simples et donc de plus en plus mode et beaux.

Beaux modèles ici et sur tout le site de Zara, en fait.

Des petits talons épais 

Talons carrés

Pour ça aussi, je n’ai rien à dire, si ce n’est que la simplicité est la meilleure arme du style. Un rien peut habiller une tenue toute simple et la rendre exceptionnelle.

Ils sont dispos ici et ici.

Des mocassins

Mocassins

Trois superbes déclinaisons ici ici et ici.

Des baskets

(parce qu’on change pas les bonnes habitudes)

Baskets

Je n’ai encore jamais commandé sur le style d’EGO, mais la Youtubeuse Stylandme le recommande souvent, et c’est pas mal niveau prix, pour des modèles très, très proches de ceux des grandes marques, sans toute fois tomber dans la contrefaçon ou la copie de piètre qualité. Sur les photos, du moins. Pour les Nike, bien sûr, la marque est une valeur sure. Je crois que c’est ma marque de sneakers favorite, parce que leurs modèles sont toujours confortables, quels qu’ils soient. Cette paire est sans lacets, déjà, donc à coup sur confortable, et je suis sure qu’elle peut rendre supercool n’importe quelle tenue.

Modèles dispos ici  et ici .

 

Voilà, j’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à venir nous voir sur Instagram, et à laisser un petit commentaire,

Bises, Ivaana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s