Mes rouges à lèvres préférés

DSC_0472 (2)
bac de rangement Action
Salut les amis ! Le mois de novembre est au cœur de l’automne. Niveau cosmétique, c’est la période où on pense plutôt à hydrater sa peau, comme je vous en parlais dans cet article. Les rouges à lèvres sont parmi mes produits préférés. J’en achète tout le temps, puisque c’est vraiment une façon de se maquiller sans y passer trop de temps, et même pour celles et ceux qui ne savent pas se maquiller. 

Voici donc la liste de mes rouges à lèvres préférés, ceux que j’utilise au quotidien. 

DSC_0465 (2)

de gauche à droite & haut en bas Asian Touch matte liquid lipstick n°2 Kiko Milano / Easy Paris matte lipstick n°16 / hydralustre lipstick n°23 Estée Lauder / matte lipstick Velvet Passion Kiko Milano / color sensationnal Galactic Mauve Maybelline / soft matte lips cream Berlin NYX

 

Mon numéro un, celui que je met presque tout le temps est sans conteste le rouge à lèvres matte Velvet Passion de Kiko Milano. Les rouges à lèvres de Kiko sont vraiment de super qualité, ils ne sont pas très chers, et si vraiment ils coûtent plus de dix euros (ce qui reste tout de même abordable), ils sont souvent très bien soldés. Ils n’assèchent pas les lèvres du tout, ce qui à mon avis est le problème de beaucoup de rouges mattes. Bref celui ci a une couleur marron, nude sur mes lèvres, très jolie, simple. 

Le deuxième, peut-être même à égalité avec le premier en terme de beauté, c’est le Berlin de Nyx. Celui là, il faut que je m’en procure un nouveau étant donné que mon flacon est vide. Il est très facile à appliquer et vraiment marron, mais un joli marron, sur les peaux noires en tout cas.

L’Asian Touch de Kiko arrive troisième du classement. Je ne le met que rarement, puisque je le trouve très très difficile à appliquer. Mais une fois qu’il sèche, il est magnifique. Déjà, il habille n’importe quelle tenue. Pour moi, avec ce genre de couleur, il faut proscrire les total looks noirs. Personnellement, je n’aime pas, je trouve que ça donne un look de vamp, pas très sexy quoi.  Mais avec un petit pull d’une belle couleur claire, et un joli pantalon, franchement, l’effet est top.

Ensuite, je mettrais le matte d’Easy Paris. Il est lui aussi assez foncé, marron, mais qui tire vers le rouge. J’ai assez de mal à trouver des rouges à lèvres rouges. En général, j’ai l’impression d’avoir des lèvres ensanglantées, et personne n’a envie de voir ça sur soi. Mais celui là est joli, il donne une belle couleur, pas trop rouge mais pas totalement marron, ça change de ce que j’ai l’habitude de  porter, puisque vous l’avez deviné, je suis plus dans les tons marrons. 

Mes deux derniers sont un peu différents. Bien sur on reste toujours dans le nude avec l’hydralipstick d’Estée Lauder, et le color sensationnal de Maybelline. Rien à dire sur ces deux, si ce n’est qu’ils donnent des lèvres naturelles, rosées, avec une touche de glow pour le Maybelline. 

Voilà pour cet article, j’espère qu’il vous a plu. N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous donner vos marques préférées de rouges, et à venir nous voir sur Instagram. Bises, Ivaana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s