Inspirations du mois

Salut les amis ! Le mois de Novembre est déjà commencé, et on sait déjà ce qu’on va s’empresser de suivre, que ce soit niveau mode ou niveau beauté.

D’abord, parlons beauté. Cet été, c’était très à la mode de mettre sur ses paupières des tons rouges ou orangers. On continue en automne. C’est vrai que ça rappelle les feuilles, mais surtout ça réchauffe les tenues et le regard. De même on continuera à porter de grosses boucles d’oreilles aux couleurs vives, petit hommage à l’été, qui rendra chic et originales les tenues monotones.

On investira (ou on terminera) dans des rouges à lèvres aux couleurs marronnées pour réchauffer le teint et rendre aussi un effet nude, surtout si on a maquillé les paupières. Eviter à tout prix l’effet arlequin.

Ensuite, niveau mode, on reviendra à nos basiques : les jeans, les pantalons à pinces classiques, les petits pulls. Et dans tout ça, on prendra une seule pièce forte pour rendre le look exceptionnel. Si on ne sent pas la pièce forte, on peut tout simplement dénaturer un des vêtements classiques, que ce soit en le portant différemment ou en l’accessoirisant. Tout fonctionne du moment qu’on s’y sent à l’aise.

 On investira aussi dans (ou on ressortira) des chapeaux, qui soyons clairs, ne sont jamais démodés, et permettent eux aussi d’habiller n’importe quelle tenue.

Voilà pour les inspirations du mois de novembre, on espère que ça vous a plu, et on se retrouve bientôt pour un nouvel article.

Bises, Ivaana et Paounie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s