J’ai testé : les sheet masks

Nouvelle tendance affichée partout sur les réseaux, je me suis demandé si les masques de beauté en feuilles (ou sheetmasks) marchaient vraiment.

Je m’en suis donc procuré à ACTION, puisque comme je le disais dans cet article, leurs produits beauté (pour ceux que j’ai essayé en tout cas) sont top et de bonne qualité, à des prix mini pour les petits porte-feuilles comme le mien.

DSC_0020 (2)

Je ne suis pas très fan du design (je n’aime pas les chats), mais la formule de ce masque « rigolo » avait l’air pas mal : elle permet de nettoyer les pores et de retirer toutes les impuretés de la peau (saleté, restes de maquillage pour les adeptes du fond de teint…) .

Le mode d’emploi est simple : on répartit bien le sérum quand la feuille est encore dans son emballage, puis on l’applique sur le visage pendant 15-20mn (plus 20mn que 15 pour moi). Ensuite on rince son visage à l’eau tiède et le tour est joué.

Les sheetmasks ne sont pas un coup de pub : ils marchent vraiment. En tout cas, ma nouvelle routine beauté avec (je vous ferai un petit article ou une petite vidéo dessus) fonctionne très bien. Après mon masque, ma peau était vraiment propre, j’en avais la sensation sur les joues haha.

Je ne les ai pas encore tous essayés, mais j’en ai aussi essayé un au charbon, qui était très bien aussi.

Donc si vous hésitiez, arrêtez et allez-y, ça vaut le coup. Bises,

Ivaana

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s