Blue passerelle

Salut salut ! Ces derniers temps, on a été un peu occupées, Paou avec son stage à Aix et moi ici avec les exams. Du coup on a eu un peu de mal à faire des streetstyles communs, mais les mercredis « double streetstyle », on essaie d’y revenir petit à petit.

DSC_0397 (2)

Donc pour ce look, je porte mon fidèle pantalon ultra confortable de chez Zara, que j’avais shoppé à Saint Sébastien, des espadrilles (qui m’ont malheureusement lâché juste après ce shooting) de chez Shana, un magasin que j’avais découvert à Cadiz en 2015.

DSC_0395 (2)

DSC_0443 (2)

Je porte aussi un haut Ethina (je l’ai shoppé sur un marché, je ne connais absolument pas cette marque, mais je le trouve trop trop beau). Mon cartable en cuir vient de chez Abesse en Loco, un petit magasin de Bordeaux mais qui a fermé, et est maintenant installé, si je ne me trompes pas, à Soulac.

DSC_0448 (2)

DSC_0437 (2)

DSC_0451 (2)

J’espère que cet article vous aura plu ! En tout cas, j’ai vraiment aimé faire ce shooting, c’était vraiment drôle d’essayer de se prendre en sautant et de voir ensuite toutes les tentatives ratées lol.

bises, Ivaana

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s