Inspirations du mois

Comme vous pouvez le voir dans le titre de l’article, je vais aujourd’hui vous parler de mes inspirations du moment. Je vais piocher un peu partout, Instagram, Pinterest avec des blogueuses, it girls, etc.. Enfin bref, je vous laisse voir tout ça !

Je ne vais pas faire de liste ou de top 10 comme j’ai l’habitude de faire pour tout je vais juste vous partager plusieurs photos à la suite avec une petite description. Cette saison, je me suis beaucoup inspirée de l’internet comme on dit ahahaha pour m’habiller et pour associer des pièces de mon dressing que je ne pensais jamais porter: des longues robes, des longues jupes et autres. J’ai essayé de choisir des tenues en accord avec la météo qui s’améliore de jour en jour et je pense que les associations sont plutôt pas mal je trouve. Je ne pense pas détailler chaque photo que j’ai mise sinon cet article risque d’être extrêêêêêêmement long mais je vais choisir mes préférées et parler de celle que je n’ai pas pu mettre.

Je vais tout d’abord commencer par parler de la nouvelle mode des Ugly shoes qui est revenue avec l’avènement des Balenciaga triple S ainsi que des FILA et Sketchers. J’ai choisi ici une image de Pinterest qui était assez cool je trouve

79077c8aeff23648331d8f7ac7d7a172

J’ai beaucoup aimé le pantalon en vinyle ou simili cuir je ne sais pas trop et ce sac d’une forme assez originale, je trouve que ce look est un carton plein.

On continue avec ce look monochrome. C’est un look que je pourrai très bien adopter au cours de la saison qui arrive. Tout d’abord parce qu’il est très efficace mais aussi parce que c’est un look qui fait habillé bien que très ample. Bonus pour les lunettes (bon moi je vais éviter parce que je ressemble à une vieille mamie avec ahahahah).

392dc7d7846bfe66afe5d167e68a5697

Je l’ai déjà dit dans d’autres articles donc vous le savez surement déjà j’aime beaucoup les Kardashian et j’aime tout particulièrement les styles de Kourtney et de Kendall. J’ai choisi 2 looks de Kourtney que j’ai beaucoup trop aimé. J’ai eu beaucoup de mal au début de la saison avec les total look mais au final plus la saison avançait plus j’ai aimé. Ici un look total leather et un look total jean. J’aime troooooooop.

Pour Kendall, c’est un look dont je me suis inspirée et encore inspirée. Je me suis d’ailleurs mis en tête de refaire cette veste en jean cross-over Balenciaga avec une veste levi’s #teamfauchée mdr. J’aime tout dans ce look. C’est d’ailleurs grâce à ce look que j’ai pu faire celui que vous avez vu dans All jean everything.

5dc1a75929a3546b6304eb179911feaa

Que dire de Giovanna Battaglia qui je trouve est l’incarnation du style même. J’ai choisi un look assez simple ici mais je vous invite vivement à aller voir son instagram que j’ai tagué dans la story du blog! Elle est assez extravagante mais c’est de bon goût, réellement.

28c779999fad6b4c640bf0f5034c7916

Giovanna Battaglia

Je crois que la majeure partie des personnes que je suis sur mon instagram personnel sont des blogueurs, français, anglais, finlandais, américains, d’un peu partout. La suite des photos que j’ai choisies sont des instagrammeurs et blogueurs que j’aime beaucoup.

Adenorah, je l’ai découvert il y a plusieurs années via lookbook.nu où mes soeurs avaient l’habitude d’aller surfer (ahahah je suis une mamie) pendant leur temps libre. J’ai tout de suite beaucoup aimé son style et étant donné qu’elle venait aussi de Bordeaux je la trouvais d’autant plus cool! Je dois dire que sa carrière et son style ont beaucoup évolués quand elle a déménagé à Paris. J’aime à peu près tout ses looks ahaha, mais mention spéciale pour ces deux looks plutôt simples mais beaucoup trop cool!

Adenorah

Une aventure à deux c’est le nom Instagram de ces deux blogueurs que je suis depuis peu. Lorraine tient un blog depuis un moment maintenant et quand je l’ai découverte j’ai tout de suite beaucoup aimé ses looks, ses coiffures et ses articles dans lesquels elle écrit très naturellement. J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce look gris et orange avec cet ensemble H&M très à la mode en ce moment. Allez voir leur instagram ça vaut le détour !

Uneaventureadeux

Une aventure à deux

[Oui je suis énormément de comptes Instagram de couples blogueurs, ces deux-là ne sont qu’un avant goût de tous ceux que je suis ahaha]

Mes yeux sur toi je les ai connu grâce à Ivaana qui les voyait souvent dans la partie Discover de Instagram (la loupe là). Je n’étais pas spécialement emballée mais j’allais quand même regarder de temps en temps. Mais au final je pense qu’ils font partie de mes préférés. J’ai du faire un choix parmi tous leurs looks que j’aimais beaucoup et j’ai décidé de partir sur ce look tout simplement parce que j’aime tout, du manteau de Soreya au bonnet de Henri.

nyst

Mes yeux sur toi

Look total black pour Sarah Descho en vadrouille à Milan. J’ai enregistré ce look tout simplement parce qu’elle porte les indispensables de l’hiver 2018 à savoir la veste en fourrure et le pantalon en cuir.

sarah Descho

Sarah Descho

Aimée Song aka Song of Style est la blogueuse américaine qui m’inspire le plus de la sphère. De ses vidéos à ses looks, son blog vaut vraiment le détour. On ne cesse, Ivaana et moi de s’inspirer de ses articles qui sont très bien réalisés. Cette photo n’a rien d’exceptionnel niveau look mais je voulais terminer cet article en beauté avec une blogueuse que j’aimais bien ahah.

Song

Song of Style

J’espère que cet article vous a plu ! Des bisous !

Paounie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s