Favoris beauté du mois / Mes derniers achats

Ce mois-ci, j’ai essayé pour la première fois les palettes de Nocibé. Je ne fréquente pas beaucoup ce magasin, mais leurs prix sont très abordables et les produits, d’après ce que j’ai essayé, ont l’air de qualité. Pour savoir les détails, ça continue plus bas ! La fin des soldes est mon moment préféré : tous les magasins essaient de liquider ce qui leur reste de marchandise. Du coup, chez Nocibé, ils ont fais des petites promos, 1 pour 2. Donc pour deux produits, le moins cher des deux est offert.

DSC_0297 (2)

J’ai choisi deux « palettes », dont les couleurs ressemblent à ce que je prend d’habitude. Le format est plutôt pas mal, les palettes ne sont pas très grandes, et on peut facilement les transporter. En plus l’une des deux ( la « notebook palette ») a un miroir intégré et de petits pinceaux (même si je préfère les pinceaux grand format).

DSC_0275 (2)

L’autre est en fait un petit coffret de trois palettes assez jolies, j’ai déjà testé l’une des trois et j’aime vraiment bien.

DSC_0284 (2)DSC_0289 (2)

Pour moi, ces palettes sont vraiment de bonne qualité, mais le plus dommage c’est une pigmentation vraiment très faible. Du coup il faut appliquer pas mal de matière avant de voir une vraie couleur apparaître sur la paupière. De même, les rouges à lèvre proposés ne sont pas vraiment adaptés à ma carnation. Mais sinon c’est plutôt pas mal.

J’ai aussi essayé une marque de produits américaine, Bellapierre. Je les ai trouvés chez Saga, un petit magasin qui propose des produits cosmétiques de marque moins chers. Franchement, à part le luminizer, les kabuki et peut-être le blush, je n’ai rien aimé. C’était une grosse déception pour moi. Mais le luminizer est vraiment trop bien.

C’est du coup mon favori beauté de ce mois, en plus de mon super bâton à lèvres Nyx Berlin, que j’ai d’ailleurs bientôt fini *larmes*).

J’ai aussi essayé le correcteur Fit Me de Maybelline.

DSC_0323 (2)

Franchement pour la couleur (teinte 55), rien à dire. Mais l’emballage CATA. Le noir du tube déteint sur les mains, et du coup il commence à s’effacer après à peine une semaine, je trouve ça dommage. Sinon il tient bien sur la peau, je l’utilise seul, sans fond de teint (c’est pour ça que j’ai pris la couleur de ma peau), et c’est vraiment pas mal.

palettesNocibé (Notebook palette & Mini Notebook)

poudres mobiles Bellapierre (Flawless Complexion Kit & Glowing Complexion Essentials)

correcteurMaybelline Fit Me!

C’est tout pour moi aujourd’hui, j’espère que l’article vous a plu !

Bises,

Signature Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s