Brunch chez Hollybelly 5

Hello les gars !

Je reviens dans ma rubrique préférée pour vous parler de ce que j’aime le plus en ce moment : bruncher. Eh oui, c’est mon nouveau truc et comme ça devient à force un petit budget, j’essaie de bien choisir les endroits où je vais. Pendant les vacances je suis repartie à Paris et à l’occasion, je suis allée en dimanche après-midi bruncher dans un endroit que j’avais vu sur le instagram de la blogueuse Cas-sans-drap. Ca avait l’air vraiment délicieux alors je me suis dit qu’on allait aller y faire un tour.

A peine arrivés devant (on était censés y être depuis midi mais bon j’ai mis un peu de temps à me préparer donc bon), grande queue à laquelle on ne s’attendait pas du tout. Du coup gros dilemne, est ce qu’on fait la queue ou on cherche un autre endroit ? Il était 14h45 et comment vous dire qu’en ayant rien dans le ventre j’avais vraiment trop la dalle.

IMGP9203

Une demi-heure de queue plus tard, nous voici à l’intérieur de Hollybelly petit restaurant aux influences australiennes avec tables en bois, briques apparentes, fauteuils en cuir rappelant les cantines américaines des années 60, luminaires accrochés sur des tuyaux en cuivre. Bonne ambiance, bon mood, réunion de la jeunesse branchée de Paris, tout ce que j’aime j’ai envie de dire ahahahh.

Les prix étaient assez abordables, je vous glisse la carte juste après. Le seul hic à mon goût était qu’il y avait des formules qui ne comprenait pas de boissons. Il fallait donc compter 4€ de plus pour une boisson, un chocolat chaud pour nous [avec un petit soupçon de cannelle trop bon]

IMGP9204

IMGP9194

IMGP9197

Sur les pancakes, le bacon était cuit dans du sirop d’érable, ce qui était assez bizarre sur le coup mais très bon au final. C’était très copieux et les serveurs étaient super cool. Verdict, je n’ai pas du tout été déçue parce que c’était vraiment très bon, et la queue en valait vraiment la peine. Je pense que Instagram est un bon moyen de connaître des bonnes adresse.

Vous pouvez aller voir le site ICI et allez-y ça vaut le coup !

Sur ce, des bisous et à bientôt pour de nouveaux brunchs !

Paounie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s