Mes achats beauté aux soldes d’hiver de janvier 2018

HAUL BEAUTE

J’ai voulu essayer plusieurs trucs pendant ces soldes. Etant donné que j’ai un budget relativement restreint, je ne me sens pas d’acheter trop de maquillage cher, alors j’attend les offres, les soldes et je traque les bons prix. Voici ce que j’ai trouvé en produit de beauté pendant ces soldes. Il y a pas mal de sites qui en ont fait de super, mais j’ai été au courant trop tard, comme pour E.L.F (déstockage massif du site français) ou L’Oréal, ou même Nyx. Ça a tout de même été l’occasion pour moi de tester plusieurs trucs, comme par exemple un des mascaras de chez Kiko, ou encore la marque Nyx, aussi, que je n’avais jamais essayée.

Mon avis sur ces produits

Je n’ai pas du tout apprécié le mascara Kiko. Je trouve qu’il ressemblait plus à une sorte de gel qu’autre chose. Je ne sais pas si c’est parce que je l’ai combiné au mascara Maybelline qu’il a eu cet effet mais je l’ai vraiment trouvé atroce. C’est dommage parce que l’eye liner du même kit est superbe et très facile à utiliser. Gros coup de cœur pour les vernis à ongle et les pinceaux. Le crayon à lèvres est un peu trop clair pour moi, du coup je le combinerai avec un stick à lèvres  plus foncé à l’avenir.

La marque Nyx est géniale. Les gloss sentent bon la vanille (c’est un peu entêtant au bout d’un moment quand même) et sont très agréables à porter, gros gros coup de cœur pour le Berlin. Les ombres sont aussi pas mal, surtout la verte.

pinceaux, vernis à ongle, eye liner, mascara, crayon à lèvres Kiko Milano

mascara Maybelline

boucles d’oreilles Moa

soft matte lipsticks, palette Berlin Nyx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s