Tata Yoyo

Salut salut !

Je reviens pour un article Food. Au tout début du blog, je vous avait dit que j’étais une graaande férue de brunch. J’en ai fait plusieurs, bons et moins bons et j’ai choisi de faire un article [j’ai paaas encore trop l’âme d’une blogueuse, les autres brunchs je fais genre mais j’ai juste pas pris de photo aha]. Du coup, dimanche matin avec ma bff on voulait prendre un brunch à Arkose, sur les boulevards, mais faute d’avoir réservé, nous nous sommes rabattues sur un autre brunch.

Alors que dire sur le Tata Yoyo… Comme une vraie gourmande que je suis, j’aime avoir tout en même temps, or le brunch de Tata Yoyo se présente comme un vrai repas, avec entrée plat et dessert.

IMGP8127

En entrée, nous avons donc eu droit à un chocolat chaud [ou thé pour ceux qui veulent], des viennoiseries, du jus de fruit, et un granola avec de la confiture de pêche. Je vous avoue que je ne suis pas très fan de tous ces fruits orange (oranges, pêche, abricot…) et je préfère les granolas avec de la confiture de fruits rouges, je trouve ça meilleur.

IMGP8130

En plat, nous avions le choix entre plusieurs tartines avec une salade de mache [je crois que c’est de la mache je suis pas sure, peut-être que c’est de la roquette en fait]. Tatiana a pris une tartine au saumon et radis et j’ai pris une tartine à l’avocat et radis également [tous ceux qui me connaissent savent que je sur-aime l’avocat donc pas d’hésitation sur ce coup]. Les tartines étaient plutôt bonnes donc bon point.

En dessert, et je n’ai pas pris de photos, j’ai pris un chou à la crème au caramel au beure salé et Tatiana a pris un yaourt glacé à la framboise.

En résumé, le Tata Yoyo est un endroit à faire pour les personnes qui ont besoin de digérer entre chaque plat ingurgité. Conseil : prendre un brunch en été là-bas peut s’avérer meilleur que par temps de pluie car la terrasse est plutot pas mal avec vue sur la grosse cloche et la rue St James qui est plutôt jolie. L’intérieur étant petit, c’est assez cozy mais moins agréable.

 

Des bises, et à bientôt pour des nouveaux brunchs !

Paounie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s