Quel shopping aux soldes d’hiver 2018

wishlist soldes

Cette année pour les soldes je me suis fixé des objectifs bien précis. Je vous avais parlé à la rentrée de mes nouvelles envies stylistiques (dans cet article si vous voulez aller jeter un coup d’œil). Ces derniers mois j’ai fait un gros tri dans mes vêtements parce que j’en gardais beaucoup plus par sentimentalisme que par envie de les porter : ils ne me plaisaient plus, ne me correspondaient plus du tout.

Du coup pendant les soldes cette année, je vais essayer de ne pas faire de folies. Juste acheter ce qui me plait et que je vais pouvoir porter. Et surtout ne pas dépenser mon argent inutilement, parce qu’honnêtement chaque année, je me retrouve avec des trucs que je ne porte jamais au final, ou en tout cas pas assez souvent.

Du coup j’ai fait un peu de repérage sur les sites de magasins  que je fréquente le plus. Je commande souvent mes chaussures sur Zalando , mais je n’ai pas encore regardé leur catalogue, en général au niveau des chaussures je fonctionne vraiment au coup de cœur, je n’achète presque jamais ce que j’avais prévu, du coup je serai au top départ le premier jour pour traquer les meilleures pièces haha.

6287100104_9_1_1

articles  Zara

pulls et manteaux H&M

articles Primark

manteau en fourrure Bershka  /  manteau long Stradivarius

 

Bises, Ivaana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s