Mes favoris beauté d’hiver

Salut ! Comment se passent vos fêtes de fin d’année? Je suis suuuper contente d’avoir finalement de vraies vacances ! Du coup on revient en force sur le blog 🙂

Je vous présente dans cet article mes favoris de ce mois-ci en beauté.

J’ai décidé de plus me maquiller, ces derniers temps, ou plutôt de prendre le temps de me maquiller, parce que c’est vrai que j’ai souvent la flemme le matin avant de partir pour la fac, d’avoir à me réveiller plus tôt tout ça. Mais là, comme ce sont les vacances, j’ai plus le temps, de tester de nouvelles couleurs, tout ça.

Pour Noël mes sœurs m’ont offert deux palettes, qui figurent dans mes favoris de ce mois-ci, parce qu’elles sont tout simplement énormes.

DSC_1097

La première est de la marque W7,  et elle a de super couleurs. Sérieux, elles sont super belles, les couleur sont bien pigmentées, et même sur une peau noire elles se voient parfaitement. Je ne suis pas très foncée, du coup je ne sais pas si ça convient à toutes les carnations, mais sur moi j’aime beaucoup comment les couleurs ressortent sur ma peau.

DSC_1106

La deuxième palette est une palette d’illuminateurs.

DSC_1098

Je préfère la couleur bronze (GLIMMER), même si les autres couleurs sont aussi sublimes. Mais ce  bronze / cuivre … tellement joli, j’aime trop. Franchement, cette palette est superbe. j’essaierai de vous concocter un petit look avec, pour vous montrer comme les couleurs ressortent.

DSC_1109 (2)

Mes autres favoris beauté viennent de chez Yves Rocher. J’ai récemment décidé de m’occuper de ma peau après un mois de révision et un mois de peau en friches.

Du coup j’ai repris mon ancien gommage à l’abricot, assez efficace puisqu’il n’assèche absolument pas la peau, il se contente de nettoyer les pores.

gommage

J’ai aussi investi dans un coffret composé d’une eau micellaire, de lait démaquillant et de crème apaisante, mais des trois seule la crème apaisante a vraiment retenu toute mon attention. Je m’en sers comme crème de nuit, elle est vraiment pas mal, elle n’est pas lourde sur la peau, elle est facile à étaler et ne laisse pas la peau grasse, elle dépose comme une fine pellicule hydratante et agréable.

creme apaisante

 

Voilà pour cet article, j’espère qu’il vous a plus !

Bises, Ivaana

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s