Winter favorites

Salut salut !

Je reviens après une looongue absence pour vous parler de mes favoris de ce mois-ci, mais qui deviendront je pense des favoris d’hiver (même si, entre nous soit dit, certaines pièces ne sont pas RÉELLEMENT dédiées à l’hiver). Après Noël, cet article semblait assez indispensable pour donner le ton à l’année qui arrive.

Sans plus tarder, je vous les montre hehe.

Winter fav

J’ai choisi de classer les favoris de manière décroissante, du moins cool au plus cool – vous avez pu voir sur la photo que bieeen entendu ils sont tous cool ahahha.

  1. Les derbies à plateforme 

street-style-look-kendall-jenner-chapeu-palha-calca-mom-jeans-161214-080418

J’ai shoppé ces derbies cet été pendant les soldes. Je voulais depuis longtemps des chaussures à plateforme que j’avais pu voir sur Kendall Jenner (à gauche)  mais aussi sur tout un tas de bloggeuses mode que j’aimais bien et la plateforme ajoutait une touche fun à la derby toute simple que je connaissais et que j’ai.

[Vous pouvez voir les derbies portées dans l’article Plus haute ! ]

 

 

 

 

 

2. Le pull orange oversize

Bon, pas besoin de préciser que j’aime beaucoup les pull oversize et quand j’ai vu ce pull chez H&M pendant le Black Friday je n’ai pas pu résister.

Vous pouvez le shopper ici.

3. Les mocassins bicolores

Ma tante m’a donné ces mocassins J.M. WESTON il y a de cela 2 ans mais je ne les ai porté qu’une seule fois faute de savoir avec quoi les accorder. Quand je les ai ressorties je me suis rendue compte que le bleu allait avec presque tout ça a été une révélation et même si les mocassins ne sont pas vraiment des chaussures d’hiver, on peut aussi les porter avec des chaussettes à l’intérieur, brillantes s’il vous plait ! (Histoire de pas ressembler à un papi jouant à la pétanque)

Je n’ai pas réussi à trouver exactement les mêmes, mais j’en ai trouvé des grises bicolores également ici.

4. Miss Dior Le Parfum 

Alors queeee dire de ce parfum qui sent tellement bon ! Il ne s’agit pas là du parfum de la pub avec Nathalie Portman qui passe en ce moment. Ce parfum là a une senteur plus orientale je dirai (bon ok la description le dit). Je suis sure que ce parfum serait super au printemps et en été. Il est beaucoup moins fort que celui que j’ai en ce moment et depuis 3 ans je pense bien: Hypnotic Poison mais il reste quand même beaucoup sur la peau. Avis à ceux qui voudraient me faire un cadeau de noël après l’heure : IL ME FAUT CE PARFUM ! (petit lien à la bien pour vous éviter de chercher hehe)

   5. Les bottines JONAK que j’aime d’amûûr !

lenaSi pour le parfum je n’ai pas su quoi dire, pour ces bottines j’ai carrément le souffle coupé. Ces beautés m’attendaient sous le sapin et c’est la chose que je voulais le plus (puissance 1000 je veux dire). Alors que dire de ces bottines, elles vont avec tout malgré les boucles qui, je pense vont rebuter certaines. Une tenue insipide et hop les bottines, la tenue insipide devient une tenue terriblement mode ! J’ai eu l’envie d’avoir des bottines pointues et aussi originales après avoir vu des bottines de ce genre sur la bloggeuse Lena Mahfouf (aka Lenasituations, ici à gauche). Lancez vous les filles, ces bottines sont un super investissement ! Elles vous attendent.

 

Et je remets une photo parce que je force un peu hehe:

Photo 26-12-2017 15 27 22

Bisous les filles !

Paounie

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s