Festival de photographie de Mérignac

DSC_0352

Bonjour ! Aujourd’hui, j’aimerais vous parler du festival de photographie de Mérignac, près de Bordeaux. J’en ai entendu parler par TBC, sur les panneaux des arrêts de tram, et ça a été pour moi l’occasion de découvrir une expo que je ne connaissais pas, qui est gratuite en plus, et qui permet de découvrir la ville de Mérignac.

DSC_0362

DSC_0391

La ville organise ce festival d’une façon assez originale, c’est à dire que les photos sont dispersées dans plusieurs points stratégiques de la ville : la médiathèque de Mérignac, la mairie, le cinéma, le Pin Galant, et plusieurs autres points. Moi, j’en ai fait trois, et j’ai pu connaître le superbe parc de l’hôtel de ville de Mérignac. J’aurais aimé faire plus de points, mais ce que j’ai fait était déjà super, sachant qu’il faut prendre le tramway entre chaque arrêt, et ça m’a donné plein d’inspiration pour mes photos. Donc voilà, aux bordelais, si vous y passez, allez faire un tour, c’est rapide, et c’est plutôt pas mal.

DSC_0380DSC_0377 (2)

DSC_0384

Je vous ai aussi mis une petite photo de mon look du jour, composé d’une chemise (que j’ai prise à mon papa), d’une jupe et de mes super Nike (+ un foulard en wax et mon sac de chez Berschka).

DSC_0406 (2)

DSC_0410

Bises, Ivaana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s