Guess who’s back?

Saluuuut !

Oui, je sais, ça fait un moment qu’on a rien posté, mais on est de retour ! Le pire, c’est qu’on aime trop nos styles en ce moment , mais on revient tellement tard le soir qu’on n’a pas vraiment le temps de shooter nos OOTD, et c’est dommage, parce qu’on a fait de belles acquisitions stylistiques (genre une super jupe en cuir pour moi hi hi).

Donc pour ce retour en force, je vous propose un look tout simple, que j’avais l’habitude de porter avec un vrai manteau (mais là il fait pas assez froid à Bordeaux) en laine noire que j’ai viré, ce que je regrette d’ailleurs. Je crois que je suis trop impulsive quand je trie mes vêtements, je devrais réfléchir à deux fois avant de mettre ma garde robe à jour…

Mon look se compose d’un petit haut col roulé de chez Zara, d’un jean bleu de chez H&M (je l’ai découpé en bas et gratté avec un cutter pour avoir ce côté destroy, et à force de le laver il devient de mieux en mieux), et des derbys que j’avais trouvées chez Besson. Mon bomber vient de chez Berschka et je l’aime trooooop ❤ ! Il est tellement doux et soyeux (le côté satiné), avec cet intérieur orange qui rajoute en coolitude, bref j’aime, j’aime, j’aime.

Désolée pour le long texte, je suis tellement contente d’écrire à nouveau sur le blog pour vous proposer toutes nos idées d’automne et d’hiver (ouais ouais, première saison hivernale de ndjicarre)! On vous prépare plein de bonnes choses, alors espérons que vous continuerez cette jolie aventure avec nous !

Bonne soirée et bonne semaine à vous, et surtout joyeux mois d’octobre.

Des bisous,

Ivaana 

DSC_0242

DSC_0243 (2)

DSC_0252 (2)

DSC_0250 (2)

DSC_0248 (2)

DSC_0239

DSC_0244 (2)

bomber Bersckha – haut Zara – jean H&M

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s