PLUME

Salut vous !

Dans cette bonne lancée d’articles, nous avons décidé de créer une nouvelle rubrique FOOD. Eh oui, c’est les vacances et qui dit vacances dit déjeuners tardifs, repas en terrasse et l’objet de notre article : les brunch !

Cette année, nous avons décidé de tester plusieurs brunch à Bordeaux et le premier de la liste est Plume situé rue Cheverus. Ayant reçu beaucoup de critiques positives, nous nous sommes laissées tenter. Le brunch est servi de 10h à 15h.

Le principe du brunch chez Plume est simple. Les boissons et le pain sont à volonté. Vous avez le choix entre plusieurs boissons: du thé, du café ou du chocolat chaud. Une assiette vous est ensuite proposée avec entre autre une omelette espagnole, du jambon de pays, des baked beans, du fromage blanc et bien d’autres gourmandises. Tout ça pour la modique somme de 20 euros.

On pourrait penser que pour ce genre d’endroits il est nécessaire d’arriver tôt mais les deux fois où nous sommes allés, nous n’avons pas eu à attendre car le personnel fait tout son possible pour que nous soyons vite installés. En apparence, le restaurant paraît très petit mais surprise du chef : il y a un étage !

En clair, c’est un endroit très agréable pour prendre un brunch le dimanche matin. Place aux photos pour vous faire saliver.

Hope you’ll enjoy !

Pour les gourmands, vous pouvez cliquer ICI pour découvrir l’univers de Plume.

A bientôt !

P&I

IMGP5306

IMGP5307.JPG

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s